fbpx

Böttcher & Kayser

Böttcher & Kayser est un studio basé à Berlin, actif dans les domaines des biens de consommation, du mobilier, de l'éclairage et de l'architecture d'intérieur. Il a été fondé en 2007 et est aujourd'hui dirigé par Moritz Böttcher et Nikolaus Kayser. Le studio travaille avec des marques internationales comme ANTA, Bolia, Böwer, Conmoto, freistil by Rolf Benz, Gejst, Johanson, Ligne Roset, Mater, Normann Copenhagen, Northern, Prostoria, RIG-TIG, Schönbuch, Softline, Stelton, Vertigo Bird , Wendelbo et Zero. Alors qu'ils étaient encore étudiants, ils ont remporté le iF Design Award et le Red Dot Product Design Award. Depuis la création du studio, ils ont été honorés par quelques-uns des prix les plus prestigieux, dont plusieurs red dot et iF design awards, l'Interior Innovation Award et le red dot "best of the best". Leurs projets ont été publiés dans des livres et des magazines du monde entier.

Moritz Böttcher (1978) a fait ses études de designer industriel à la Hochschule für angewandte Wissenschaft und Kunst de Hanovre en coopération avec Dornbracht. Il a travaillé chez npk industrial design à Hambourg et aux Pays-Bas, chez Barskidesign à Francfort et, de 2006 à 2008, chez Werner Aisslinger à Berlin.

Nikolaus Kayser (1978) est menuisier de formation et a étudié le design industriel à la Muthesius Kunsthochschule de Kiel. Après son diplôme, il a travaillé trois ans comme designer chez wiege Entwicklungsgesellschaft. Il s'est spécialisé dans le domaine du mobilier de bureau haut de gamme, notamment dans les chaises pour le fabricant allemand Wilkhahn.

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne plus manquer aucune action.

J'ai lu la déclaration de confidentialité et je l'accepte.
Demande de contact
J'ai lu la déclaration de confidentialité et je l'accepte.
Walter Knoll

Obtenez maintenant une réduction de 20% sur le Muud Sofa

Heures d'ouverture à l'Assomption

Jeudi 15 août
fermé

Nous utilisons des cookies pour t'offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En savoir plus dans nos Protection des données.