fbpx

Notre histoire

Tout a commencé il y a plus 90 ans avec une petite sellerie au sous-sol de la Havuptstrasse 26 à Düdingen. Avec son ouverture, Alfons Lehmann Sr. a fondé l'actuelle société Lehmann Ambiente. Peu de temps avant le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale, l'entreprise en pleine croissance a emménagé dans son premier nouveau bâtiment. Des revêtements de sol et une petite sélection de mobilier complètent désormais la gamme. En 1962, la deuxième génération, Hans et Rosmarie, passe au front et le commerce du meuble se développe. À la troisième génération et deux déménagements plus tard, la famille sait exactement où elle veut aller. « La simple vente de meubles finira tôt ou tard. Nous nous voyons de plus en plus comme un architecte d'intérieur avec un showroom. Des concepts d'espace holistiques pour les nouvelles constructions et les transformations sont aujourd'hui souhaités et nous vous les proposons. Le client a droit à des conseils personnalisés et à un service complet. C'est pourquoi nos spécialistes de l'ameublement ont une connaissance approfondie des marques et des produits avec de nombreuses années d'expérience.»

Aujourd'hui, le magasin de meubles se trouve juste à côté de la sortie d'autoroute de Düdingen et se présente sous un tout autre jour après trois extensions et transformations.

Nous utilisons des cookies pour t'offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En savoir plus dans nos Protection des données.